Translate

samedi 23 mars 2024

52 Christmas Card Throwdown #12 mars 2024

bon samedi a tous,

ça y est, le printemps est arrivé 

et le soleil l'a accompagné.

mais ce week end, un petit retour hivernal 

nous donne envie, chez 

52 Christmas Card Throwdown 

de jouer encore un peu avec le thème du froid...

notre hôtesse cette semaine encore est Andreja,

elle nous propose de donner du mouvement a nos créations



il faut un élément qui bouge sur vos créations.

moi, j'en ai profité pour ressortir mes dies magic iris de Lawn Fawn

et voici le résultat:













matériel
papiers Bristol et Mondi
encres Distess Ranger, Versamark et Hero Art
tampons  Lawn Fawn
dies Lawn Fawn et Bottsa 
peinture Fine Tec
poudre Wow
crayons Caran d'Ache

voilà, n'oublier pas d 'aller rendre visite a mes géniales coéquipières
pour en prendre plein les yeux et vous donner des idées et envie de jouer avec nous,
histoire de retenir un peu de la magie de l'hiver...

je joue aussi avec:

Holly and Ivy: tout va
Jingle Belles: bling
Lawn Fawnatics: inspiré par un film, Frostie le bonhomme de neige



merci de vos visites et prenez soin de vous.


3 commentaires: