Translate

samedi 6 avril 2024

52 Christmas Card Throwdown #13 avril 2024

bon samedi a tous

avril est arrivé avec le soleil 

et le sable du Sahara...

et aussi le nouveau challenge de

52 Christmas Card Throwdown 

et un nouveau sketch proposé par notre nouvelle hôtesse Goga 


j'avoue qu'il m'a fallu plusieurs essais pour trouver 
le bon model pour ce sketch
mais j'ai choisi de rester simple
et voici ce que cela a donné...








matériel

dies Simon Say Stamp

tampons Feuille de papier

stylo Sakura

peinture Fine Tec

encre Distress Ranger

papiers Mondi et Max Bringmann


j'aime tellement cet orignal de chez Simon Says Stamp
il fait son petit effet avec sa jolie bouille.
j'ai utilisé a technique du in-lay, 
j'ai coupé le papier de fond avec les dies
et inséré les papiers d'une autre couleur dans les espaces.
juste quelques tampons pour la feuille, les baies et le sentiment,
quelques gouttes de peinture parsemé
et voila!

a votre tour de jouer,
montrez nous vos créations inspirées par ce sketch

je joue aussi avec:

All Sort: un animal
Crafty Catz: un animal mignon
Holly and Ivy: tout va
Sparkles Forum: couleurs non traditionnelles

merci de vos visites et prenez soin de vous.



6 commentaires:

  1. What a great card! And what a clever way to play with the sketch - I love this, Jo x

    RépondreSupprimer
  2. Your moose is fabulous, and perfect for the Challenge over at Allsorts! Thanks for playing!

    RépondreSupprimer
  3. A very sweet Deer card Fabiola, many thanks for sharing at Allsorts challenge this week.

    B x

    RépondreSupprimer
  4. Fabulous card Fabiola.
    Thank you for sharing at Allsorts;-))m

    RépondreSupprimer
  5. Cute card, Fabiola. Thank you for joining in the Allsorts Challenge this week.
    Liz xx

    RépondreSupprimer