Translate

samedi 13 avril 2024

52 Christmas Card Throwdown #14 avril 2024

bon samedi a tous!

bienvenue pour le nouveau challenge couleurs de 

52 Christmas Card Throwdwon

notre charmante hôtesse Goga

propose un combo que j'adore cette semaine

kraft, rouge et blanc

j'adore la couleur Kraft... 


avec ce fabuleux combo, 
j'ai voulu faire quelque chose de spécial...
et voici ma carte:








matériel
dies Spellbinders, Ateliers de Karien, My Favorite Things
papiers Folia, Max Bringmann, Mondi et Folia
encre Distress Ranger
embossage Sizzix et Altenew
punch Zutter
tampon Artemio

j'ai détourné un dies de Spellbinders
pour changer un simple oiseau en cardinal
et d'autres dies avec lesquels j'ai créée 
une jolie mangeoire pour cet élégant oiseau.
beaucoup de dies aujourd'hui...
mais j'aime le résultat

a votre tour de nous montrer comment vous aimez
le kraft, le rouge et le blanc...

toute l'équipe attend de voir vos merveilles!

je joue aussi avec:

Can you Handle the Pressure: embossage, météo en option
Cardz4Galz: un animal mignon
Christmas Craft: couleurs non traditionnelles
Crafty Catz: un animal mignon
My Time To Craft Christmas. couleurs non traditionnelles
Sparkles Forum: couleurs non traditionnelles


merci de vos visites et prenez soin de vous.





8 commentaires:

  1. Very cute little scene adorable little bird. Thanks for joining us at The Holly and Ivy Christmas Challenge!

    Anita DT (The Holly and Ivy Christmas Challenge)

    RépondreSupprimer
  2. love the embossing house and background that you've created for the card. Thank you for joining us at C4Galz

    RépondreSupprimer
  3. What a sweet little cardinal - perfect for Christmas. Thanks for sharing with MTTCC :)

    RépondreSupprimer
  4. Such a sweet card. Thanks for joining us at Cardz4galz. Love Dawn x

    RépondreSupprimer
  5. Adorable card! Very unique! Thanks for joining us over at the Christmas Craft Creations Challenge.

    RépondreSupprimer
  6. A sweet card showing a cardinal. Thanks for joining us at MMM. Caz DT.

    RépondreSupprimer
  7. Sweet dies and scene. Love the cardinal and so glad you shared over at Make my Monday, Crafty Catz, Cardz 4 Galz

    RépondreSupprimer