Translate

samedi 4 mai 2024

52 Christmas Card Throwdown #17 mai 2024

bon samedi a tous,

le temps file a toute vitesse

et avec ce nouveau mois de mai tout neuf

le nouveau challenge de

52 Christmas Card Throwdown 

commence...

une nouvelle hôtesse, la talentueuse Valentina 

qui propose ce sketch pour débuter en beauté ce joli mois:



je me réjouis de voir vos merveilles
et comment cela vous a inspiré.
n'oubliez pas de venir nous rendre visite sur le blog
et admirer les créations de mes coéquipières.

a mon tour, 
voici comment ce sketch m'a inspiré,
vous remarquerez que je lui ai fait tourner la tête
mais je suis resté dans le thème qu'il m'a inspiré
un bonhomme de neige
mais multiplié pour moi...






matériel
tampons Altenew
crayons Caran D'Ache
encre Hero Art, Versamark et Distress Ranger
stencil Altenew
poudre Wow
stylo Sakura

a vous de jouer,
montrer vos merveilles.

je joue aussi avec:

Christmas Craft All Year Round: inspiré par un film:
 "Frosty le bonhomme de neige"

merci de vos visites et prenez soin de vous.



1 commentaire:

  1. Fabiola, très mignon!
    You used very creative my sketch to rotate it a little bit and put these lovely snowmen on your winter holiday card. Thank you for sharing you creativity with us. Bisous, Valentina

    RépondreSupprimer