Translate

samedi 11 mai 2024

52 Christmas Card Throwdown #18 mai 2024

bonjour a tous

merci a tous ceux qui sont venu jouer avec nous la semaine dernière

c'est toujours un plaisir de découvrir vos merveilles.

c'est la couleur qui est a l'honneur cette semaine chez

52 Christmas Card Throwdown 

avec un combo très original choisir par notre hôtesse du mois

Valentina

et voici son choix:


très original
il faut l'avouer...
de quoi mettre nos neurones en action!

je suis malheureusement un peu déçu
par le rendu des couleurs en photo
mon poinsettia semble orange
alors que j'ai choisi une couleur rose pêche...
ce sont les aléas de la vie
mais j'aime tout de même le résultat.

a vous de jouer
mettez les couleurs a l'honneur
et venez jouer avec nous!
je me réjouis de découvrir ce que ce combo
vous a inspiré...

voici ma carte:








matériel
papiers Bristol, Mondi et Clairefontaine
enamel dots Altenew
tampon Simon Hurley pour Ranger
encre Distress Ranger, My Favorite Things et Versamark
poudre Wow

je suis absente durant quelques jours
alors j'espère que tout sera publié au bon moment...

a votre tour
jouez avec les couleurs!

je joue aussi avec:

Jingle Belles: cardstock
Little Red Wagon: mon propre fond
The 12 Month: tout va


merci de vos visites et prenez soin de vous.





6 commentaires:

  1. Love how the flowers color stands out against the background! Thanks for sharing with us at Make My Monday.

    RépondreSupprimer
  2. I love the way your stamped background supports your lovely poinsettia. Thanks so much for sharing it with us over at Little Red Wagon Challenge this week!

    RépondreSupprimer
  3. thank you for making this floral card to share with us at MMM - love the flower as a main focal point

    RépondreSupprimer
  4. What a lovely holiday bloom ... so very glad you joined our Cardstock Christmas at Jingle Belles.

    RépondreSupprimer
  5. So pretty. Love the colors and great holiday card. Thanks for sharing over at Make my Monday

    RépondreSupprimer
  6. What a beautifully elegant card, a masterpiece of the CAS asthetic! So pleased you could join our Cardstock Christmas fun at Jingle Belles!

    RépondreSupprimer