Translate

mercredi 29 mai 2024

sorbet citron

bonjour a tous,

un peu de magie aujourd'hui 

avec ce si joli tampon de Pinkfresh

qui m'a totalement séduite

quand je l'ai vu....

et j'aime tellement le résultat!







matériel
tampons, Dies et stencil Pinkfresh
encre Distress et Versamark
poudre Wow
feutre Zig et Tombow
peinture Fine Tec
pate a paillette Viva Decor
embossage Lawn Fawn
papiers Hero Art, Mondi et Crealando

je ne m'en lasse pas.

je joue avec:

Can You Handle the Pressure: embossage et fruit
My Time To Craft: super mignon
Simon monday: beaucoup de texture

merci de vos visites et prenez soin de vous.





1 commentaire:

  1. This card is fantastic. I love the colour combo and the contrast among both colours. Thanks for joining us at My Time To Craft. Hugs, María.

    RépondreSupprimer