Translate

samedi 15 juin 2024

52 Christmas Card Throwdown #23 juin 2024

bon samedi a tous,

la météo est maussade chez moi,

j'ai plus envie de raclette que de salade...

et je ne suis pas seule dans cette situation.

cette météo est donc parfaite pour le nouveau challenge de

52 Christmas Card Throwdown 

car notre charmante hôtesse Andreja

propose le thème de winter wonderland

le merveilleux pays de l'hiver en français...


quelle chance pour moi,
j'ai mis la main sur une jolie série de tampons
de chez Aall and Create il y a peu
et ce mignon couple de pingouin amoureux
m'a paru parfait dans cette situation...

je me réjouis de découvrir comment ce thème vous aura inspiré
voici ma carte:

 





matériel
tampons My Favorite Things et Aall & Create
crayons Caran d'Ache
dies florilege
papiers Mondi, Bristol, Créalando et Folia
stylo Signo
poudre Wow
encre Hero Art, Versamark et Distress Ranger

ils sont tellement trognon...
allez, a vous de jouer!!!

je joue aussi avec:

Holly and Ivy: tout va
Stamp and Fun; un saison, l'hiver
the 12 Month: pôle nord

merci de vos visites et prenez soin de vous.



2 commentaires:

  1. What a lovely sentiment to share with your spouse/partner!!! The image is adorable and you've matched it well with the background and large snowflake accent! Thanks for sharing at MTTC and being our first entry! --Becca

    RépondreSupprimer
  2. So cute! Love the sentiment. Tanks for joining us at S+F=C.

    RépondreSupprimer