Translate

jeudi 25 juillet 2024

bouquet éclatant

bonjour a tous

je suis en vacance

et j'en profite...

quelques achats pour compléter mon matériel

mais surtout pour me faire plaisir

et voila que de jolies choses

s'invitent dans ma scraproom ...

je vous montre une de mes petite dernières cartes

juste pour le plaisir

mais qui va participer a quelques challenges bien sûr.


j'ai fait plusieurs essais de couleurs

et c'est ce rose avec quelques nuances de rouge qui a gagné,

cela me rappelle le jardin de mon enfance. 


en voulant jouer avec mes stencils

j'ai fait plusieurs essais

pour finir par découper les fleurs

et les positionner sur le papier de fond encré de vert.

j'aime le relief obtenu... 


 



matériel
encre Distress Ranger et Spellbinders
plaque betterpress  et stencil  Spellbinders
papiers Mondi, Folia et Spellbinders
Nuvo drops

je joue avec:

All Sort: fleurs
Crazy is our Frame: tout va avec stencil
Simon wednesday: beautifull bloom

merci de vos visites et prenez soin de vous.



2 commentaires:

  1. Beautiful card! Thank you for joining us with the theme at Allsorts this week!

    RépondreSupprimer
  2. Such beautiful flowers, so pretty in pink! Thanks so much for sharing at Allsorts challenge!

    RépondreSupprimer