Translate

vendredi 19 juillet 2024

célébration en blanc

bonjour a tous,

je me suis acheté une jolie plaque d'embossage 

sur le thème du mariage

mais je manquais d'idée

pour l'utiliser.

j'ai fait quelques essai dernièrement 

et voici une des cartes que j'ai réalisé

très sobre, presque uniquement du blanc...





matériel
papiers Mondi, Bristol et Nennah
pierres Glorex
tampon Florilege
encre Versamark et Distress Ranger
poudre Wow
Wink of Stella
embossage EFCO et avec papier burlap DCWV

j'ai embossée le papier de fond avec une feuille de papier relief burlap de DCWV
juste pour donner du relief,
embossé un rectangle blanc avec la plaque mariage de EFCO
maté de papier calque le motif et le sentiment
qui est de Florilege avec une encre grise de Distress
et embossée de poudre Wow transparente
quelques perles argent et un ruban blanc
et voilà...

je joue avec;

Crafty Catz: tout va
Make My Monday: célébration
Simon monday: beaucoup de couches
Simon wednesday: du brillant
Sweet Sketch: sketch



merci de vos visites et prenez soin de vous.



4 commentaires:

  1. Love the classy white on white design! Thank you for joining us at Make My Monday!

    RépondreSupprimer
  2. A beautiful white on white wedding card. Thank you for playing along at Crafty Catz
    Chris
    X

    RépondreSupprimer
  3. Such a beautiful wedding card, the white on white is very elegant. Such a great embossing folder. This is a lovely card and thanks so much for sharing it with us over at Sweet Sketch Wednesday 2 and good luck.
    Hugs
    Kathie SSW2~DT

    RépondreSupprimer
  4. This is so pretty! Like it :-)

    Thanks for playing along with our Sweet Sketch Wednesday 2 and good luck!

    Hugs and please come back soon!
    Doris
    Kleido’s BastelStüble
    *Owner* Do-Al(l) Kreatives
    *Owner*Critter Crazy Challenges
    *DT* Sweet Sketch Wednesday 2

    RépondreSupprimer