Translate

samedi 17 août 2024

52 Christmas Card Throwdown #31 aout 2024

bon samedi a tous

bienvenue pour ce nouveau challenge de

52 Christmas Card Throwdown

je suis encore hôtesse en ce moment

et j'ai l'honneur mais aussi l'angoisse

de choisir les sujets

qui vont nous permettre de jouer ensemble.

je parle d'angoisse parce que

si personne ne veut jouer....

c'est trop triste...


allez! en route

j'aimerais vous voir jouer avec les bonhommes de neige!


hommes, femmes, enfants, chiens, chats, lapins...
tant qu'ils sont en neige
ils peuvent participer...

voici ma carte:






matériel

Dies Creative Expressions

encre Distress Ranger, Hero Art et Versamark

Wink of Stella

papiers Mondi, Folia, Max Bringmann, Crafters Companions et Bristol

tampon Hero Art

flock glorex

feutre Zig

stylo Signo


a votre tour

montrez nous vos créations enneigées!!


je joue avec:


Cardz4Guyz: extérieur

Holly and Ivy: tout va

Simon wednesday: avec un sentiment

Word Art Wednesday: tout va


merci de vos visites et prenez soin de vous.



2 commentaires:

  1. Oh Fabiola! I adore your fun and festive card. It makes me smile just looking at it! Gill x

    RépondreSupprimer
  2. Such fun and happy snowmen! Love that background paper too, thanks for sharing with us at Cardz 4 Guys!

    RépondreSupprimer