Translate

samedi 14 septembre 2024

52 Christmas Card Throwdown #34 aout 2024

bonjour a tous,

je suis hôtesse chez 

52 Christmas Card Throwdown

jusqu'à la fin du mois de septembre

et je me réjouis de vous proposer

le nouveau challenge couleur de cette semaine.


toute l'équipe se réjouis de voir vos créations

et j'ai choisi de jouer avec:


le monochrome
a vous de choisir votre couleur préférée
le blanc est bien sur accepté avec tout autre couleur,
une touche de noir est aussi acceptée
j'ai choisi blanc et or
et voici ma carte:









matériel
foil et plaque d'impression Spellbinders
papier Mondi
tampon Florilege
encre Versamark et Hero Art
poudre Wow
perles Rayher

j'ai utilisé le coté négatif d'une feuille de foil doré
et j'adore le résultat
et j'ai aussi utilisé le sketch de la semaine dernière
que j'ai beaucoup aimé.

a votre tour!

je joue avec:

Crafty Catz: tout va
Stamp and Fun: tout va
The 12 Month: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.


5 commentaires:

  1. Beautiful. Gold and white is an elegant colour combo.

    RépondreSupprimer
  2. A beautiful card
    Thank you for joining us at Crafty Catz Challenge Blog good luck Ginny DT for
    Crafty Catz Challenge

    RépondreSupprimer
  3. a beautiful gold foiled image - so pretty against the white - love how you cut the curved edge and put the piece on the inside of your card! Julia xx

    RépondreSupprimer
  4. A fabulous design and a great challenge - thank you Fabiola! Gill x

    RépondreSupprimer
  5. Wow, very elegant. I like the foil technique. Thanks for joining us at S+F=C.

    RépondreSupprimer