Translate

mercredi 11 septembre 2024

hello Santa

bonjour a tous

c'est mercredi, jour des enfants

et du bricolage!!

Jingle Belles propose un défi qui m'a donné envie de jouer

il s'agit de copier d'une certaine façon

 une création de l'équipe...

et quand j'ai vu celle ci:

elle a tout de suit attirée mon attention
d'une part car j'ai des papiers identiques
et parce que je voulais participer au défi Santa 
de My Time To Craft Christmas...
c'est parti!


même disposition,

papiers similaires...

ben oui, je ne vais pas mettre exactement les mêmes motifs...

et voila 






matériel

tampon Santa Rosa et Simon Hurley pour ranger

papiers Lawn Fawn, Mondi, Hero Arts

encre Versamark et Hero Arts

dies Hero Arts

poudre Wow

perles Artoz

crayon Caran d'Ache


j'aime le style sobre et charmant de sa créatrice d'origine

qu'en dites vous?


je joue avec:


Jingle Belles: case

My Time To Craft Christmas: père noel

CRAFT Challenge: noel

Merry Little Christmas: tout va

Simon monday: tampon

Simon wednesday: tampon

Stamp and Fun: tout va

The 12 Month: tout va

Word Art Wednesday: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.






3 commentaires:

  1. I love the layout of this card. Santa is adorable too. I love the mixture of pattern papers too. As guest designer this month over at Word Art Wednesday I just wanted to come over and say hi and say thanks for playing along with us! :)

    RépondreSupprimer
  2. What a fabulous and fun card; I'm a little sad that I hadn't remembered this card of Stephanie's but now I'm DOUBLY inspired and I'd love to make one, as well! Thanks so much for joining our CASEing fun at Jingle Belles, I apologize for the late recognition! ♥

    RépondreSupprimer
  3. A really beautiful Christmas card. Thanks for joining us at S+F=C.

    RépondreSupprimer