Translate

samedi 5 octobre 2024

52 Christmas Card Throwdown #37 Octobre

bonjour a tous

c'est octobre, les feuilles mortes

l'automne

mais surtout, le nouveau challenge de 

52 Christmas Card Throwdown !

c'est un sketch, comme chaque premier samedi du mois,

que nous propose notre charmante nouvelle hôtesse Majda



il est vraiment versatile ce sketch,
je n'ai rien changé 
et l'ai utilisé tel que nous le propose Majda.
et voici ma carte:









matériel
papiers Mondi, Artemio, Hero Art
tampons Florilege
stylo Sakura
encre Hero Art, Versamark
poudre Wow
crayons Caran d'Ache
embossage Spellbinders

c'est cette forme au centre
qui m'a donné l'idée d'utiliser ce tampon de Florilege
qui m'a tapé dans l'œil,
et bien sur, les couleurs très classiques des fêtes.

a votre tour de nous  montrer comment vous avez été inspiré...

je joue aussi avec:

Can You Handle the Pressure: plaque d'embossage et un sentiment
Simon monday: Noel/hiver

merci de vos visites et prenez soin de vous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire