Translate

samedi 26 octobre 2024

52 Christmas Card Throwdown #40 Octobre

 bon samedi a tous

j'espère que vous êtes fin prêt pour ce dernier challenge d'octobre

avec toute l'équipe de

52 Christmas Card Throwdown

notre hôtesse Majda

propose un défi dans l'air du temps

recyclage 


alors, j'aurais pu me contenter de prendre
un ruban dans ma collection,
oui, je les récupère des que possible...
mais j'ai essayé de trouver autre chose a recycler
et puis voila mon choix,
j'ai coupé des bandes dans du papier cadeau de récupération
et je m'en suis servi pour mettre a la place de mes papiers a motifs.
différentes teintes de vert pour le sapin,
du rouge et blanc pour mes petits oiseaux.









matériel
dies Hero Art
stylo Sakura
peinture Fine Tec
papiers Mondi, Folia
tampon Simon Hurley Ranger

un peu d'embossage,
du dessin motif couture,
et voila mon décor de forêt de sapins
habité par de jolis oiseaux...

a vous!
c'est partit!
venez nous rendre visite
et surtout jouer avec nous...

je joue aussi avec:

merci de vos visites et prenez soin de vous.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire