Translate

mercredi 9 octobre 2024

mon joli sapin

 bonjour a tous,

ça fait quelques jours que je cherche la bonne idée

pour jouer avec cette plaque sapin et utiliser du foil,

lundi, j'ai trouvé

il n'y avait plus qu'a s'y mettre

mais ensuite, plus beaucoup de temps pour publier.

alors, aujourd'hui, ça y est,

je vous montre:









matériel

foil  et plaques Spellbinders

papiers Folia , Mondi

encre Distess Ranger

dies Sizzix

embossage Darice

encre Pelikan


dans des ton de bleu et argent

cela donne une ambiance froide et givrée

parfaite pour ma jolie forêt de sapin...


je joue avec:


Jingle Belles: sketch


Male Room: arbres

Merry Little Christmas: tout va

My Time to Craft Christmas: sapins

Peace On Earth: tout va

Word Art Wednesday: tout va


merci de vos visites et prenez soin de vous.



1 commentaire:

  1. Oh my gosh, what a beautifully ethereal card and a WONDERFUL version of the sketch! So pleased you could join our Sketchy fun at Jingle Belles!

    RépondreSupprimer