Translate

lundi 29 octobre 2018

ambiance magique

bonjour a tous,
bientôt halloween,
cela se voit, tout les challenges en parlent
et même si cette fête n'est pas très populaire chez moi
j'aime bien les blagues et les sorcières qui vont avec... 



je joue avec:

Crafty Catz: halloween
Simon: spooky
Sweet Stamper: halloween

merci de vos visites et prenez soin de vous.

8 commentaires:

  1. Brilliant card . Thank you for joining us at Crafty Catz Challenge Blog good luck
    Ginny DT for Crafty Catz Challenge Blog
    My Blog As I do Rodos

    RépondreSupprimer
  2. He! he! What a FABulous fun card Fabiola.
    LOve your colours and design.
    Chrissyxx
    I'm not a lover of Halloween either lol, but, this made me laugh!

    RépondreSupprimer
  3. Fabulous halloween card, love the hats.
    Thank you for joining us at Simon says Stamp Wednesday Challenge.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  4. Your card is wonderful.
    Hugs
    Kuni

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette suite de chapeaux, c'est très très beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup beaucoup cette jolie suite de chapeaux ! Quelle jolie carte, vraiment.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ah, Halloween! Pour être honnête, ce n'est pas trop mon truc mais il faut avouer que c'est marrant de faire les cartes! J'aime bien ton interprétation!

    RépondreSupprimer
  8. Great card - thanks for joining us at the Crafty Catz Challenge.

    Helen x

    RépondreSupprimer