Translate

vendredi 2 novembre 2018

hiver en couleur

bon vendredi a tous,
ça y est, novembre est la 
la neige s'est fait attendre
mais cette fois, elle est arrivé aussi...
je ne sais pas pour vous mais pour moi..l'hiver s'annonce.

allez, une petite carte toute colorée
mais sur le thème de l'hiver.


je joue avec:

Crafty Catz: tout va avec un sentiment
Crimbo: tout va
Polka Doodles: tout va
Simon: tout va
Crafty Cardmaker's: explosion de couleurs

merci de vos visites et prenez soin de vous.

5 commentaires:

  1. C'est une couleur inhabituelle d'hiver et qui donne une très belle ambiance.
    Par ici, l'hiver a fait semblant de venir et est déjà un petit peu reparti....
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le rose pour les cartes de Noël et je trouve la tienne vraiment superbe! Le petit Foxy est mignon comme tout!

    RépondreSupprimer
  3. Lovely card, great choice of colours too. Thanks for sharing it with us at Crafty Cardmakers and good luck with the challenge, Angela xXx

    RépondreSupprimer
  4. Such a cute card!

    Thanks for joining us at Crafty Cardmakers!

    RépondreSupprimer
  5. So sweet card. Great background. Thank You for joining us at Polkadoodles Challenge. DT Beata

    RépondreSupprimer