Translate

samedi 3 novembre 2018

52 Christmas Card Throwdown #41

bon samedi a tous,
il ne nous reste qu'un mois avant décembre!
alors vite vite, il est temps de vous préparer avec
afin d’être fin prêt a envoyer vos vœux de fin d'année

durant le mois de novembre,
notre talentueuse hôtesse Myrna
nous propose ses idées
et aujourd'hui, c'est un sketch:


j'ai eu un peu de mal a l'interprété celui ci
mais après l'avoir retourné
cela me convenait mieux
et voici ma conception de ce sketch:

un petit zoom de biais pour montrer le relief


j'ai mis mes personnages en relief en les découpant
et en superposant les couches de papiers...
un peu de neige sur mes arbres et mon sentiment...
ben oui, jouer dans la neige c'est comme ça!

a votre tour...
et n'oubliez pas de nous rendre visite.

moi, je joue aussi avec:

Cardz4Guyz: into the wood
Crimbo: tout va
Holly and Ivy: tout va
Merry Little Christmas: tout va
Simon: tout va
Sweet Stamping: humour


merci de vos visites et prenez soin de vous.



7 commentaires:

  1. Elle est magnifique, j'adore ces reliefs et ta manière très libre d'utliser ce sketch.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une carte très mignonne et amusante. L'hiver est magnifique ici. x

    RépondreSupprimer
  3. Such a fun card. Thanks for joining us at Cardz4guyz. Love Dawn x

    RépondreSupprimer
  4. Such a fun image!
    Thanks for joining in at Cardz4Guyz. :)

    RépondreSupprimer
  5. Tout schuss ces deux là! Elle est trop mignonne ta carte!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  6. A wnderful card full of fun. Thanks for sharing with us at Cardz 4 Guyz. We do appreciate your support. Caz DT.

    RépondreSupprimer
  7. Such a cute card - just made me smile! Thanks for joining us at Merry Little Christmas challenges

    RépondreSupprimer