Translate

samedi 14 septembre 2019

52 Christmas Card Throwdown #34

un nouveau samedi est arrivé
et avec lui, le nouveau challenge de
52 Christmas Card Throwdown
Myrna nous met au defi de ne jouer qu'avec du noir et blanc cette semaine
ranger vos crayons de couleurs...




ce choix de couleur m'a rappelé cette jolie scène de Magnolia
que j'avais un peu oublié, j'avoue.

l'occasion s'est présenté de ressortir ce tampon de son rangement
et de vous le proposer de nuit...noir oblige.
je la trouve très poétique cette scène.


a vos tampons et papiers,
mais n'oubliez pas! noir et blanc, rien d'autre!
venez aussi rendre visite a notre super équipe de créatrices...
avec cette carte, je joue aussi:

Crimbo: tout va
Holly and Ivy; tout va
Jingle Belles: peace, cette scène est bien paisible

merci de vos visites et prenez soin de vous.



6 commentaires:

  1. lovely peaceful color combination ... so glad you shared some PEACE with us at Jingle Belles.

    RépondreSupprimer
  2. oh WOW! i LOVE everything about this. the black and white is completely and totally elegant! thanks for adding your wonderful card to our PEACE gallery at JINGLE BELLES! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas été très à l'aise avec ce défi! Tu as créé une magnifique scène et les deux couleurs sont très bien équilibrés. C'est vraiment très très beau!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Une scène paisible qui est parfaite en noir et blanc. x

    RépondreSupprimer
  5. Lovely monochrome card, very stylish. Thank you for joining us at CASS.

    RépondreSupprimer