Translate

mardi 10 septembre 2019

sur un air de flamingo

bonjour a tous,
j'ai ces tampons origami depuis...longtemps
et je suis en recherche d'idée...
comment les utiliser.
je fais un essai aujourd'hui et j'aime assez
mais j'ai besoin d'avis et d'idées,
alors n’hésitez pas 


je joue avec:

Happy Little Stampers: C&S en rose et gris
Incy Wincy: avec des ailes
Simon Monday: stamp it

merci de vos visites et prenez soin de vous.


3 commentaires:

  1. trop sympa ce flamant "tangram"
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte! Tu as très bien fait de rester simple, car ce genre d'image ne supporte pas beaucoup de couleurs.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. This is such a fun design .... love the flamingo. Thank you for playing along with the HLS CAS challenge xx

    RépondreSupprimer