Translate

dimanche 29 mars 2020

un hiver d'antan

bon dimanche a tous
j’espère que vous allez tous bien.

j'ai eu envie de vintage hier
et j'ai suivi le challenge de Jingle belles
qui propose de regarder en arrière et retrouver  l'ambiance d'antan...


papier cardstock kraft, American Kraft et bristol
tampon Kesi'Art
encre Distress
poudre d'embossage Wow
peinture Van Gogh
perle Ursus

je joue avec:

Jingle Belles: vintage

merci de vos visites,
prenez soin de vous
et restez a la maison.


Winners - please take this to share on your blog Crafty Catz Challenge Blog Badge 

9 commentaires:

  1. vous avez fait une belle carte, bonne interprétation de la sketch

    RépondreSupprimer
  2. Oh this is another super card, I love the vintage feel of it. The image is fantastic, Thanks again for playing along with me over on Fezziwigs Festive Frolics, Hazel xx

    RépondreSupprimer
  3. Lovely Vintage look christmas card Fabiola....keep safe

    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, nous avons parfois des moments de nostalgie, et à vrai dire, j'aime cette époque où le monde était un peu moins pressé et où les gens étaient moins individualistes! Peut-être qu'en ces jours de crise, les gens se rendent un peu compte de tout ça!!! Ça aura alors eu au moins un coté positive, si j'ose dire!! Bon dimanche et prends bien soin de toi et des tiens! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop jolie ta carte et ça fait "presque" envie d'y retourner, mais seulement presque.....
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful card, such soft colours. Thankyou for sharing with us at CraftyCatz this week.x

    RépondreSupprimer
  7. absolutely love that charming vintage illustration and you've made it into such a beautiful and elegant card! Thanks for joining our "Old Fashioned" Jingle Belles fun! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Really pretty card.
    Thanks for joining us at Craftyhazelnuts Christmas challenge blog.
    Happy crafting!
    Catherine x DT

    RépondreSupprimer
  9. oh la la c'est sublime, tout en douceur, j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer