Translate

lundi 30 mars 2020

wild and free

bon lundi a tous,
j’espère que tout va bien pour vous et vos familles.

je me suis bien amusé a faire cette carte
mais j'ai beaucoup pesté contre les toutes petites pièces de ces Dies...


Dies Spellbinders et Simon  Say Stamp
tampon Artemio
embossage Sizzix
poudre d'embossage Wow
encre Hi boss
papier Cardstock kraft, Bristol, et Folia

je joue avec:

All Sort: pour un homme
Card Concept: animal de la forêt (trop tard)
Crafty Catz: du kraft
Crimbo: animal
Simon Wednesday: tout va
Tales from the Craftroom: amis a fourrure

merci de vos visites et prenez soin de vous.

Grab our logo Grab our Badge for your Blog! Crafty Catz  Monthly Challenges

6 commentaires:

  1. Quel travail minutieux, c'est adorable !
    J'ai l'impression que mes derniers commentaires ne sont pas parvenus à destination.... je vais tenter une nouvelle fois ma chance.
    Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
  2. A really lovely card with some super fun images. Thank you for joining our 'Man or Boy' challenge at Allsorts.

    Kath x

    RépondreSupprimer
  3. a lovely card, thanks for sharing at Crafty Catz challenge and stay safe
    Tilly

    RépondreSupprimer
  4. Fabulous card, thank you for sharing at Allsorts,
    welcome again.
    Hope you are fine in there;-))m

    RépondreSupprimer
  5. Si t'as pesté ça ne se voit pas du tout!;) - Elle est super mignonne!! Biz

    RépondreSupprimer
  6. oh mais ils sont trop mignons
    bises
    céline

    RépondreSupprimer