Translate

lundi 30 mars 2020

gourmandises

bonjour a tous,
ça fait 2 cartes le même jour,
hé oui je sais..
la fin du mois approche
et je sens la fin des délais arriver...

celle ci est pour un challenge gourmand...


plein de biscuit en pain d'épice,
dépêchez vous, ils ont déjà été croqué!

papier Mahé
cardstock kraft
tampon Artémio et Feuille de papier
encre Distress
pour Wow
embossage Sizzix
ciseau Guterman

je joue avec:

Crafty Catz: du kraft

merci de vos visites et prenez bien soin de vous.

Grab our badge! Crafty Catz 

7 commentaires:

  1. Love this fun card, thankyou for sharing with us at CraftyCatz this week.x

    RépondreSupprimer
  2. I just popped over from Hazel's Fezziwigs Festive Frolics Fabiola, I love your cute card, such a fun design - a great idea.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. Ah this is so cute, what a poor gingerbread man being eaten" Thanks for joining in with me over on Fezziwigs Festive Frolics, Hazelxx

    RépondreSupprimer
  4. Elle est intéressante cette progression de gourmandise..... j'aime beaucoup !
    J'espère que tout va pour le mieux chez toi durant cette période particulière.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'expression du dernier bonhomme de pain d'épice! Super rigolote ta carte!!

    RépondreSupprimer
  6. So cute!!!!! Thank-you so much for participating in our CHRISTMAS CRAFTS ALL YEAR ‘ROUND challenge. Hope to see your beautiful creations in our next challenge!! Have a happy crafty day!!!
    Deanne at A Little Bit O’ Paper

    RépondreSupprimer