Translate

samedi 5 septembre 2020

52 Christmas Card Throwdown #33

bonjour et bienvenue a tous,
le nouveau challenge de septembre de
est enfin là!

Rosi est notre hôtesse durant tout ce mois
et j'avoue que j'aime son style original et drôle...

comme chaque premier samedi du mois,
nous vous proposons un sketch
alors, si vous voulez être prêt pour la fin de l'année
il est encore temps de jouer avec nous.
Et n'oubliez pas de rendre visite a cette super équipe créative!

voici le sketch que Rosi a choisi:


j'ai voulu sortir du cadre
et ne pas rester fixé sur ces flocons
même si je les aime beaucoup
alors j'ai choisi ce tampon offert par Rosi justement...

Dies Crealis et Savvy
tampon Craft Sensation
encre Distress et Hi Boss
poudre Wow
papier Bristol et Folia
peinture Déco Art

j'aime ce bleu coquille d’œuf associé a l'argent
qui donne un effet glacé a l'ensemble.
ma carte est prête pour le froid!

a vos couleurs et c 'est partit!


je joue aussi avec:

ABC: snowy and tinsel
Christmas Craft All Year Round: S comme snowy et snowball
Christmas with the cuties: bling it
Crafty Hazelnut's: tout va
Crimbo: tout va
Holly and Ivy. tout va
Merry Little Christmas: tout va
Simon wednesday. tampon pas de  tampon digital

merci de vos visites et prenez soin de vous.
 or Christmas With The Cuties
Please feel free to copy to your sidebar Crimbo Crackers The Holly and Ivy Christmas Challenge
SPREAD THE MERRY LITTLE LOVE AND GRAB A BADGE! 

3 commentaires:

  1. Beautiful card..
    Thank you so much for sharing and joining in with us at CCAYR...[ Christmas Crafts All Year Round]

    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  2. ...et tu as bien fait, car elle est très belle - on dirait un peu une tempête de neige!! En tous cas, cette couleur bleu, un peu poudrée, donne un très bel effet! Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful!! Thank-you so much for participating in our CHRISTMAS CRAFTS ALL YEAR ‘ROUND challenge. Hope to see your beautiful creations in our next challenge!! Have a happy crafty day!!!
    Deanne at A Little Bit O’ Paper

    RépondreSupprimer