Translate

samedi 25 septembre 2021

52 Christmas Card Throwdown #36

Ca y est , l'automne est arrivé

avec lui les couleurs dorées des feuilles

et le soleil qui pâlit ...


cette semaine chez 

52 Christmas Card Throwdown

 Rosi aimerait voir du washi tape sur vos créations

il en faut au moins 2 différents


j'ai mis du temps a me mettre au Washi tape
mais les créations peuvent être rapides et lumineuses
en tout cas, je suis ravi du résultat
voici ma carte 


matériel
washi tape Rayher
dies Sizzix
poudre Wow
encre Versamark
papiers Folia

a vous de jouer avec le washi tape
montrez nous vos créations et venez jouer avec nous!

je joue aussi avec:

ABC: Two, 2 washi tape, 2 branches
Crafty Catz: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.




3 commentaires:

  1. C'était un challenge pour moi aussi, je dois dire, car même si j'ai du washi tape à en vendre, il ne me vient pas facilement l'idée de l'utiliser! Tu as crée un magnifique arrière-plan avec le washi tape pour mettre en valeur cette belle citation! C'est vraiment très réussi! Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Great idea to use washi tape fir tge background..lovely card

    Anne

    RépondreSupprimer
  3. What a fun way to use the washi tape! Very merry and bright! Thanks for joining us over at the Holly and Ivy Challenge.

    RépondreSupprimer