Translate

mercredi 29 septembre 2021

un hiver a la campagne

bonjour a tous

en préparant mes cartes d'octobre

pour 52CCT

je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit tag 

avec les chutes de papiers ...

il est si beau celui la!

matériel
papier My Mind's Eyes et Folia
ficelle Migros
stylo gel Sakura
sticker My Mind's Eyes
die Spellbinders et My Favorite Things
ruban American Craft

je joue avec:

 Winter Wonderland:  tout sauf une carte
Holly and Ivy: tout va
Jingle Belles: flocon et neige

merci de vos visites et prenez soin de vous.





4 commentaires:

  1. Wow, a really beautiful tag. A cute picture will make Christmas more pleasant. I'm glad you shared it at Craftyhazelnut's Christmas Challenge.

    RépondreSupprimer
  2. the snowy background is perfection ... beautiful scrappy creation ... so very glad you joined our SNOW-y fun at Jingle Belles.

    RépondreSupprimer
  3. such a beautiful tag, that soft grey is incredibly elegant! so pleased you could have SNOW much fun with us at JINGLE BELLES!

    RépondreSupprimer
  4. Ça aurait été dommage, de ne pas le faire! J'adore!!

    RépondreSupprimer