Translate

samedi 22 janvier 2022

52 Christmas Card Throwdown #3 janvier 2022

bonjour a tous,

un nouveau samedi veut dire un nouveau défi chez

52 Christmas Card Throwdown

et notre talentueuse hôtesse Andreja

nous propose un theme qui est

little town 

elle souhaite voir des maisons sur votre carte...



je l'avoue, les cartes religieuses ne me plaisent pas vraiment

donc j'ai peu de tampons ou papiers sur ce thème

mais les petites maisons ...j'adore!

voici ma carte:

matériel

dies Karine, Memory Box et My Favorite Things

encre Distress

Sheer Shimmer

papiers Folia et Bristol

j'aime ces dégradés de couleurs

et avec les encres Distress, c'est un plaisir.


a vos tampon, dies etc...


je joue aussi avec:


Crafty Hazelnut's: pas de sentiment

Merry Little Christmas. tout va

Sparkles Forum: une scène hivernale

Word Art Wednesday: tout va


merci de vos visites et prenez soin de vous.

 




7 commentaires:

  1. Just GORgeous! A FABulous sky Fabiola.
    LOve these little houses too.
    Chrissyxx

    RépondreSupprimer
  2. Love this, Fabiola - that sky is amazing! Love the color choices, and the silver speckles are brilliant! Great little houses, too! Thanks so much for playing at Sparkles!

    RépondreSupprimer
  3. Joli petit village, avec un ciel fabuleux en toile de fond!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. A loavely winter scene. Thanks for sharing with us at Sparkles Christmas Challenges. We apreciate you took the time to join us. Hugs. Caz. DT.

    RépondreSupprimer
  5. What a beautiful card you made :-)) I like your little town! You made fantastic background.

    RépondreSupprimer
  6. Awesome houses and scene. Thanks for sharing over at Sparkle Christmas.

    RépondreSupprimer
  7. A beautiful card - love the scene you've created.

    Thanks for joining us at Craftyhazelnut's Christmas Challenge.

    Helen x

    RépondreSupprimer