Translate

vendredi 21 janvier 2022

chocolat chaud et feu de bois.

 bonjour a tous,

c'est vendredi et enfin, le week end tant attendu...

je me réjouis de retrouver mes chers papiers encres etc

Avec le froid qu'il fait

feu de cheminé, bricolage et chocolat chaud...

et vous, que ferez vous ce week end?


je termine la semaine avec une carte chaleureuse

en bleu rouge et blanc...



matériel
papiers S.E.I. et Folia
tampons Wplus9
embossage Darice
Nuvo drops
encre Distress et Hero Art

malheureusement, mes tasses sont toute petites
mais ce n'est pas la taille qui compte, non!?

je joue avec:

Card Concept: photo inspiration,
j'ai choisi la tasse de chocolat comme inspiration
Holly and Ivy: tout va
Jingle Belles: douceur a manger de noel
Sweet Stampers: hiver et neige

merci de vos visites et prenez soin de vous.








8 commentaires:

  1. A FABulous Christmas card Fabiola.
    Great design and I Love your cups.
    Have a lovely weekend.
    Chrissyxx

    RépondreSupprimer
  2. Sweet winter card with beautiful images. Thank you for joing us at sweet stampers challenge, hugs Anke

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful card.
    Thank you for joining us at the Sweet Stampers and i hope to see you again.
    Hugs
    Kuni

    RépondreSupprimer
  4. Nothing better than a Candy Cane Christmas ... so very glad you joined us at Jingle Belles.

    RépondreSupprimer
  5. Mmmh, du chocolat chaud! Une boisson délicieuse et tellement réconfortante!! En ce moment, j'en bois tous les jours!! :)) Tes petites tasses sont adorables et j'adore le sucre d'orge en arrière-plan!

    RépondreSupprimer
  6. oh my gosh, what a fab cup of christmas cheer AND it's on that awesome peppermint background! what could be sweeter? so pleased you could join our celebration of holiday treats at JINGLE BELLES!

    RépondreSupprimer
  7. What a sweet card! S Thanks for sharing at Happy Little Stampers Christmas challenge!o cute.

    RépondreSupprimer
  8. Love it! Great embossing behind the image.

    Thanks for joining us at the Happy Little Stampers Christmas Challenge.

    Helen x

    RépondreSupprimer