Translate

samedi 9 avril 2022

52 Christmas Card Throwdown #14 mars 2022

bon samedi a tous,

le nouveau challenge couleur du mois d'Avril

est arrivé chez

52 Christmas Card Throwdown!

notre talentueuse hôtesse Goga

propose des couleurs froides

pour vous inspirer avec

bleu, blanc et argent 


j'ai eu envie de joue avec mes peintures
pour ce challenge
et je vous propose un paysage hivernal...

matériel
papiers Folia et Tombow
encre Versamark
peinture Van Gogh
tampons Hero Arts
poudre Wow
Nuvo Drop

quelques branches embossées en blanc
un ciel bleu pâle et quelques gouttes d'argent...

je ne suis pas entièrement satisfaite
mais pas si mal dans l'ensemble.

a vos couleurs
et venez jouer avec nous!

je joue aussi avec:

Crafty Catz: tout va
Holly and Ivy: tout va
The 12 Month: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.


7 commentaires:

  1. What a beautiful festive card you made 🧡

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fabiola. A great card - so peaceful. Thank you for joining us at The Holly and Ivy Christmas Challenge xx Lynda/Loopyloo DT

    RépondreSupprimer
  3. A lovely card thanks for sharing at crafty catz this week

    RépondreSupprimer
  4. A beautiful, delicate design - love it.

    Thanks for joining us at Craftyhazelnut's Christmas Challenge.

    Helen x

    RépondreSupprimer
  5. un brin de poésie et de calme dans cette carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer