Translate

vendredi 8 avril 2022

la nature

 bon vendredi a tous,

la météo n'est pas au mieux chez moi

et cela me fait très plaisir

car la pluie nous fait un bien fou

et cela me permet de jouer avec mes papiers...


voici ma carte du jour

très sobre mais j'aime tellement le mariage de kraft

et de l'encre noisette...

matériel
tampons DIY&Cie
encre Distress
die My Favorite Things
peinture Fine Tec
papiers Max Bringmann et Mondi
poudre Wow

je joue avec:

All Sort: un animal réel trop tard
Cardz4Guyz: de la texture, avec de l'embossage
Crafty Catz: tout va
Incy Wincy: un animal
Sparkles Monthly: pour un homme

merci de vos visites et prenez soin de vous.




2 commentaires:

  1. Wow, what a gorgeous card! The scene looks so atmospheric, I love the sepia colour palette and how you layered the stamps together 😁. Thanks so much for playing along at Sparkles Monthly Challenge! Hugs Jo x

    RépondreSupprimer
  2. A lovely card thanks for sharing at crafty catz this week

    RépondreSupprimer