Translate

samedi 16 décembre 2023

52 Christmas Card Throwdown #45 decembre 2023

bon samedi a tous

c'est encore moi!

je suis votre hôtesse chez

52 Christmas Card Throwdown

durant tout ce joli mois de décembre.

est comme la neige qui est arrivé chez moi

il y a peu est déjà toute fondue

je vous propose de mettre de la neige sous verre

avec le thème de la boule a neige...


je n'ai pas pu résister a cette jolie plaque d'impression de Spellbinders
représentant une jolie boule a neige
tout en délicatesse et en finesse.
associée a un papier a motif foil
et de la brillance
pour un résultat festif mais chic.
mais cela n'engage que moi...







matériel
press plate Spellbinders
encre Spellbinders et Versamark
poudre Wow
papiers Mondi, Neenah, Rico Design et Folia
dies Spellbinders
Nuvo Drops

j'ai encré la plaque a impression avec de l'encre Versamark
pour pouvoir l'embosser avec ma poudre d'embossage
car je la voulais doré
et quelle finesse dans le motif...
difficile a obtenir avec un tampon...

j'espere que cela vous donne envie de jouer avec toute notre super équipe
pour finir cette année en beauté!

je joue aussi avec:

Christmas Craft: décoration de Noel
Holly and Ivy: tout va
Jingle Belles: tout va
My Time To Craft Christmas: S comme snowglobe
Stamp and Fun: Monochrome


merci de vos visites et prenez soin de vous.




7 commentaires:

  1. Gorgeous card Fabiola

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful, elegant white and gold...beautfiul.. Thank you so much for joining in with our challenge at Little Red Wagon, hope you will play again..
    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  3. What a beautiful card, Fabiola! Thanks for sharing your creativity at Christmas Kickstart, Jo x

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Fabiola - such a classic design and colours - lovely. Thank you for joining us at Cardz 4 Galz xx Lynda/Loopyloo DT

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful card! Thanks for playing at Christmas Craft Creations

    RépondreSupprimer