Translate

mercredi 13 décembre 2023

ABC Christmas Challenge decembre 2023

bonjour a tous

bienvenue chez moi

car il est grand temps de vous montrer le nouveau challenge de 

ABC Christmas Challenge

avec pour theme 

Y your choice( a votre choix)

et

Z zebra( noir et blanc et/ou rayures)


venez vite jouer avec notre super équipe

déjà parce que c'est la dernier ligne droite avant les fêtes

mais aussi par ce qu'il y a un super prix a gagner!

et c'est toujours un plaisir de gagner un cadeau de plus....


moi je n'ai pas pu me résoudre a jouer avec le noir et blanc

mais les rayures... elles m'ont inspirées

j'ai choisi des rayures rouge et rose

pour un effet très bonbon

qui met a l'honneur mon père noël,

oui je sais, je vous l'ai montré il y a peu

mais il est tellement chou

que je n'y résiste pas ho ho ho!  

 






matériel
encre Distress, Hero Arts et Versamark
feutres Zig
poudre Wow
Dies Spellbinders
poudre velour rayher
stencil Tim Holtz
tampon Kesi'Art
Wink of Stella
pierres Rayher
papier Mondi

a vous de jouer!
venez vite nous retrouver et peut être gagner un joli cadeau

a vos papiers!

je joue aussi avec:

Crafty Catz: tout va
Crazy is our Frame: stencil et Noel
The 12 Month: tout va


merci de vos visites et prenez soin de vous.







8 commentaires:

  1. Festive and fun card, a great Santa image!
    Thank you for joining our challenge at Peace On Earth!
    Diane POE Co-Owner
    {Nellies Nest}
    {Peace On Earth}

    RépondreSupprimer
  2. Such a cute Santa and the candy striped background is perfect for him.
    Thanks for joining us at Sweet Stampin' Challenges.
    Chris
    x

    RépondreSupprimer
  3. What a fun card to end our year, Fabiola and I love your jolly Santa!
    I hope you have a wonderful Christmas.
    Hugs
    Carol x

    RépondreSupprimer
  4. Fabulous card - what a jolly Santa!
    Helen x

    RépondreSupprimer
  5. Fabulous and festive! The striped background is a perfect backdrop for that sweet Santa.

    RépondreSupprimer
  6. Cute Santa and love the paper background. Thanks for sharing over at Crafty Catz

    RépondreSupprimer
  7. Love your card! I think I may HAVE to purchase this sweet Santa die cut set for myself! Thanks for joining the fun at Christmas Kickstart, Jo x

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique avec ce fond rayé ! C'est parfait pour mettre se ce père Noël en valeur! Biz
    Dream Factory
    DotMCC

    RépondreSupprimer