Translate

mercredi 26 juin 2024

bloom et butterfly

 bonjour a tous

je n'ai pas résisté a l'invitation 

du nouveau challenge de All Sort

bloom bee butterfly...

l'occasion de couleurs flashy,

pétillantes, lumineuses...

j'ai placé mon papillon

au milieu d'un champ de fleurs...




matériel
crayon Caran d'Ache
stencil Pink Fresh
tampon My Favorite Things
encre Distress Ranger et Versamark
poudre Wow
Nuvo Drops
peinture Fine Tec
papiers Mondi, Folia,  Bristol et Solfagel

elle est simple et facile
grâce au stencil de Pink Fresh
et le splendide papillon de My Favorite Things 
don je ne me lasse pas
et promis
je ne suis pas sponsorisé!

je joue avec:

All Sort: bloom bee butterfly
Crazy Frame: stencil
Little Red Wagon: plusieurs couches
Make My Monday: outdoor summer fun
Once Upon a Time: dans le jardin
Simon wednesday: tout va MFT en option
Sweet Stamping: fabuleuses fleurs
Word Art Wednesday: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.




3 commentaires:

  1. Great butterfly design amongst the pretty colored flowers! Thanks for joining us at Make My Monday.

    RépondreSupprimer
  2. A pretty summery card and perfect for our Blooms, Bees and Butterflies theme at Allsorts challenge, many thanks for joining in.

    B x

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous bright sunny colours,thank you for joining in at MMM

    RépondreSupprimer