Translate

mercredi 3 juillet 2024

prêt a accrocher

bonjour a tous

juillet est arrivé

mais la pluie ne veut pas nous quitter

avec toutes ces inondations et catastrophes dans ma région

je suis de tout cœur avec toues ces personnes qui ont perdu un proche

ou leur maison, ou les deux.


pour garder le moral, cet après midi

j'ai essayé d'innover.

le challenge de Jingle Belles

propose une carte de forme particulière

ce n'est pas mon fort

je suis assez classique et pratique

car le but premier est d'envoyer ces cartes par la poste... 

alors j'ai créée une forme qui entre dans une enveloppe standard...

a l'aide d'un modèle réalisé

avec des dies traditionnels, deux ovales 

et c'est parti...

voici mon modèle:

et a partir de ça

voici le résultat:






matériel

papiers Folia, Solfagel, Crealando et Imaginisce

dies My Favorites Things et Crafters Companions


j'espère qu'elle plaira...

je joue avec:


Jingle Belles: en forme de 

All Sort: tout va

Cardz4Galz: inspiré d'un livre,

"la boule de Noel" de Thomas Andrew

Christmas Bingo: colonne I, glitter, papier a motif et ruban(faux pour moi)

Christmas Kickstart: cadre festif

Crafty Catz: embellissement

Merry Little Christmas: tout va

My Time To Craft Christmas: musique de Noel (mon bonhomme de neige joue de la musique)

Sparkles Christmas Challenge: ornement/carte ornement

The 12 Month: tout va


j'ai fait en sorte qu'elle entre parfaitement dans une enveloppe classique

et voila, beaucoup de jolis papiers

mais pas de tampons ni coloriage,

c'est déjà suffisamment compliqué comme ça LOL



merci de vos visites et prenez soin de vous







 

12 commentaires:

  1. Beautiful card. The snowman with the harp is very cute. Thank you for participating in our challenge. Martina - DT

    RépondreSupprimer
  2. What an absolutely beautiful bauble and even more impressive that you made your very own unique template, well done!! So pleased you could "Get in SHAPE" with us at Jingle Belles!

    RépondreSupprimer
  3. Such an unusual but so effective shaped card, many thanks for sharing at this weeks Allsorts challenge.

    B x

    RépondreSupprimer
  4. What a unique and wonderful card, great way to use the ornament theme as inspiration to create a shaped card! Thanks for sharing with us at Sparkles Christmas Challenge.

    RépondreSupprimer
  5. Your hand-sketched ornament is perfection ... so glad you SHAPED-up with us at Jingle Belles.

    RépondreSupprimer
  6. Hey, I'm here for Christmas or Not Bingo Challenges and we're glad that you're playing the bingo board for July 1-August 15!! Thanks for linking! --Becca

    RépondreSupprimer
  7. A beautiful card and a lovely created shape. It is very creative indeed. Your book title fits perfectly into our challenge. Thanks for joining us at Cardz4galz, Johanna DT

    RépondreSupprimer
  8. Wow, what a super card, and you made your own template too! This is gorgeous. Thanks so much for joining Leslie and me at Christmas Kickstart, Jo x

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Fabiola - great to see a fun and colourful card - love the shape. Thank you for joining us at Cardz 4 Galz xx Lynda/Loopyloo DT

    RépondreSupprimer
  10. Pretty card! I love the shape!
    Thanks for playing along this month at Sparkles Christmas Challenge
    Debbie - SCC DT
    Debbie's Dash of This and That

    RépondreSupprimer
  11. Cute card and like the shape.. So glad you shared over at Crafty Catz, Cardz 4 galz, Sparkles Christmas

    RépondreSupprimer
  12. How lovely and clever this is! Thank you for sharing your creation with us at Christmas Kickstart!

    RépondreSupprimer