Translate

samedi 6 juillet 2024

52 Christmas Card Throwdown #25 juillet 2024

bonjour a tous

c'est samedi

et le nouveau sketch challenge de

52 Christmas Card Throwdown 

est arrivé

tout nouveau tout beau

avec une nouvelle hôtesse pleine de talent pour ce mois de juillet Tracy

chez elle, en ce moment, c'est l'hiver

et elle fête Noel en été!

Tracy commence ce mois en beauté

avec ce très joli sketch:



il m'a beaucoup inspiré je dois dire
mais je n'ai pas eu envie de superposer des papiers,
pour créer ma carte j'ai fait un masque avec du ruban adhésif repositionnable
tamponné les surfaces découvertes avec de l'encre Versamark
embossée de blanc
et encré en bleu pour révéler les tampons.
j'ai ajouté un morceau de papier calque déchiré
encré avec mon sentiment
et posé sur le fond
et voilà
quelques touches de brillant avec des pierres
quelques feuilles de houx blanches
c'est fini.
voici ma carte:








matériel
encres Distress Ranger et Versamark
poudre Wow
dies Sizzix
papiers Mondi, Bristol, Folia
tampons Florilege et Craft Sensation
pierres LaDot

a vous de jouer!
il est temps de ressortir vos encres et papiers
le nouveau challenge commence!

et n'oubliez pas de rendre visite a notre super équipe
mais surtout venez vous amuser!!!

je joue aussi avec:

Christmas Bingo: colonne B sentiment en focus, bleu et cadre
Jingle Belles: embossage, a chaud pour moi
Simon monday: rouge et blanc et/ou bleu
The 12 Month: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.






5 commentaires:

  1. Another beauty, Fabiola - LOVE this heat emboss over that delicate blue, gorgeous ornaments! Thanks so much for playing at Sparkles!

    RépondreSupprimer
  2. Love those pretty panels ... so very glad you got EMBOSS-ible with us at Jingle Belles.

    RépondreSupprimer
  3. Fabiola, what a beautiful design. I love how you incorporated my sketch into this card. It looks fabulous.

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful card Fabiola! Thanks for joining us in our Ornament Challenge at The Sparkles Christmas Challenge!
    Hugs, Kate (DT Sparkles Christmas Challenge)!

    RépondreSupprimer
  5. What an incredibly lovely card and a fabulous use of BOTH heat and pressure embossing! So happy you could join our EMBOSS-able Dream at Jingle Belles!

    RépondreSupprimer