Translate

mercredi 10 juillet 2024

ABC Christmas Challenge #7 juillet 2024

 bonjour a tous

bienvenue pour le tout nouveau challenge de

ABC Christmas Challenge!



je sais c'est l'été

et vous n'avez pas l'hiver et Noel en tête...

moi je trouve cette saison si inspirante...

et n'oubliez pas que la moitié du monde célèbre Noel en été.....

retour au challenge,

nous jouons avec

N et/ou O 

N pour No stamping (pas de tampon)

O pour Off  The Edge (hors du cadre)

un thème parfait pour s'amuser, non!

et voici ce que vous pouvez gagner en jouant avec nous

offert par moi même

dans une de mes boutiques préférée:


un bon d'achet de CHF 30 chez Cap sur le Scrap

*******


voici comment je l'ai interprété:








matériel
papiers Mondi, Max Bringmann, W&O, Folia
dies Creative Expression
Wings of Stella
stylo Sakura
encre Distress Ranger

un très joli dies de Creative Expression
qui m'avait fait craqué ,
un peu d'encre et quelques touches de blanc pour les rennes
et le traineau.
il n'y a pas d'embellissement
mais je trouve ce dies tellement joli,
je n'ai pas envie de le masquer avec beaucoup
de frivolité qui vont le cacher.
aucun tampon, et quand la carte est pliée et posée
les rennes sortent du cadre...

a vous 
venez vite jouer avec nous
et pas que les jours de pluie...LOL

je joue aussi avec:

Cardz4Guyz: magie animal
Christmas Bingo: colonne N
masculin, turquoise et fancy fold
Cutie Pies. B comme, blue, brown
Male Room: animal
The 12 Month: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.





9 commentaires:

  1. I love your card. Thanks for entering this week's CRAFT Challenge. Kerry (DT)

    RépondreSupprimer
  2. Fabulous card - love how you layered the red behind the die cut!
    Helen x

    RépondreSupprimer
  3. No! It doesn't need anything else, a lovely card. Thank you so much for joining us in our Animals challenge at The Male Room Good Luck and I hope you will join us in our next challenge.
    Faith DT

    RépondreSupprimer
  4. What a clever card, Fabiola and I love the splash of red. Someone will love receiving this beauty¬
    I hope you are well,
    Hugs
    Carol x

    RépondreSupprimer
  5. Fabulous die cut, love how the card folds to reveal the sentiment. Thanks for joining in at Cardz4Guyz. :)

    RépondreSupprimer
  6. This is so creative and clever. I love it. Thanks for joining us at Cardz4guyz. Love Dawn x

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful masculine card. Thanks for sharing at The Male Room

    RépondreSupprimer
  8. Fabiola: Thanks for entering another Christmas card for Christmas or Not Bingo! --Becca

    RépondreSupprimer