Translate

samedi 21 septembre 2024

52 Christmas Card Throwdown #35 aout 2024

bonjour a tous.

ce week end s'annonce bien

douceur et soleil

mais surtout

le tout nouveau challenge de

52 Christmas Card Throwdown

et je suis encore vote hôtesse jusqu'à la fin du mois.


j'ai choisi de vous proposer de jouer avec les fleurs et/ou les feuillages...


c'est un thème qui permet tant de créations
alors je me réjouis de découvrir ce que vous allez en faire...
et surtout venez nous rendre visite
et jouer avec nous!

voici ma carte:









matériel
foil, stencil et plaque d'impression Spellbinders
papier Mondi et Hero Art
encre Versamark et Distress Ranger
poudre Wow
tampon Florilege

hé oui, c'est positif du motif foil de la semaine derniere
ce qui me prouve que tout peux servir
car je trouve tellement dommage de jeter le négatif.
moi, j'adore le résultat

a votre tour,
montrez nous vos merveilles!

je joue aussi avec:

Simon wednesday: mon propre fond/ produit Spellbinders

merci de vos visites et prenez soin de vous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire