Translate

mercredi 18 septembre 2024

au milieu des bois

 bonjour a tous,

il fait très froid chez moi,

j'ai l'impression que l'hiver est arrivé juste après l'été

et ça me donne envie de m'enrouler dans une couverture devant un feu de bois...

ce qui donne cette ambiance,

 une jolie grange toute de rouge 

et un paysage enneigé aujourd'hui...

voici ma carte du jour:




matériel
papiers Mondi, Studio Light, Neenah et Clairefontaine
tampon Jeannine's art
dies My Favorite Things et Florilege
punch Zutter
peinture Fine Tec
poudre Wow
encre Versamark, Hero Arts et Distress Ranger
crayons Caran d'Ache

je joue avec:

Crafty Catz: tout va
Sweet Sketch: sketch

merci de vos visites et prenez soin de vous.






3 commentaires:

  1. How pretty & cozy your little snowy cabin scene you created. Thanks for sharing with us at Alphabet Challenge!

    RépondreSupprimer
  2. I love how well thought out this is. The paper works so well with your scene. Thanks for joining us at The Alphabet Challenge. Love Dawn x

    RépondreSupprimer
  3. Just loving this sweet little cabin a super card for Christmas, thanks for joining us at Crafty Catz challenge, Tilly

    RépondreSupprimer