Translate

samedi 28 septembre 2024

52 Christmas Card Throwdown #36 aout 2024

 bon samedi a tous

hé oui, tout a une fin

je suis hôtesse pour le challenge de

52 Christmas Card Throwdown

pour la dernier fois cette année.

ce fut vraiment comme toujours une joie de découvrir les merveilles

qui ont été inspirées par les idées que je vous ai proposé...

nous fêtons ce dernier challenge en beauté

avec un défi technique qui est:


aquarelle...
peinture, encre ou crayon aquarellable
je vous laisse choisir
mais j'aimerais voir vos cartes inspirées par ce technique.

comme chaque semaine
toute l'équipe se réjouis de découvrir vos merveilles...

voici ma carte
avec de l'encre, de la peinture et bien sûr
un papier aquarelle Clairefontaine.








matériel
tampons Spellbinders et Florilege
papiers Clairefontaine, Folia et Mondi
encre Hero Art, Distress Ranger et Versamark
feutres Tombow et Distress Ranger
poudre Wow
peinture  Van Gogh
dies Crafters Companion

la nature est a l'honneur aujourd'hui
maintenant c'est a vous!

et n'oubliez surtout pas de venir nous rendre visite sur le blog de 52CCT!

je joue avec:

All Sort: tout va
Cardz4Guyz: embossage
Make My Monday: mon propre fond
Sparkles Forum: sentiment en focus

merci de vos visites et prenez soin de vous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire