Translate

mercredi 2 octobre 2024

le plus beau jour

bonjour a tous

on m'a demandé des cartes de mariage

et ça tombe bien, c'est le défi de la semaine chez CRAFT Challenge.

j'ai fait plusieurs essais

dans différents styles

mais c'est celle ci que je vous montre...

avec un joli petit oiseau de Simply Graphic








matériel

papiers Mondi, Folia et Cart-Us

dies Simply Graphic et Memory Box

embossage Cuttlebugs


sobre mais élégante

du moins c'est ce que j'en pense...


je joue avec:


All Sort: tout va

CRAFT Challenge: mariage

Can You Handle the Pressure. embossage avec sentiment en option

Make My Monday: mon propre fond

Simon wednesday: avec des ailes.

Word Art wednesday: tout va


merci de vos visites et prenez soin de vous.






4 commentaires:

  1. A lovely and elegant Wedding card, many thanks for joining in with our 800th challenge at Allsorts.

    B x

    RépondreSupprimer
  2. It's a simple card but so very effective and I like it a lot!!
    Lia DT CYHTP

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful card, very elegant and stylish. Thank you for joining in the Allsorts 800th Challenge this week.
    Liz xx

    RépondreSupprimer
  4. Very Nice! Thank you for joining us at CRAFT Challenge Blog!

    RépondreSupprimer