Translate

samedi 12 octobre 2024

52 Christmas Card Throwdown #38 Octobre

 bonjour a tous

c'est samedi

et c'est reparti pour un nouveau challenge chez

52 Christmas Card Throwdown 

êtes vous prêt!

notre talentueuse hôtesse Majda

propose un combo très automnal 

avec un dégradé de brun


j'aime beaucoup les monochromes
et c'est avec plaisir que j'ai cherché l'idée qui me plaisait
pour réaliser une carte dans ces tons de brun.
j'ai choisi plusieurs papiers dans ces teintes
et voici ma carte: 








matériel

dies Florilege et Studio Light
embossage Cuttlebugs
papiers Max Bringmann, Mondi, Crealando et W&O
encre Distress Ranger et Versamark
poudre Wow
stylo Sakura et Online
tampon Hero Art

a vous de jouer
venez nous rendre visite
et vous amuser avec nous.

je joue aussi avec:

All Sort: tout va
Crafty Catz: couleurs automnales
Stamp and Fun: avec du brun

merci de vos visites et prenez soin de vous.





5 commentaires:

  1. What a sweet die cut bear Fabiola! Such a sweet Christmas card. Gill xx

    RépondreSupprimer
  2. Such a cute winter scene with these wonderful die cuts. Thanks so much for sharing at Allsorts challenge!
    Ellie
    Ellibelle's Corner

    RépondreSupprimer
  3. Sweet card with the bear and birds!
    Thank you for joining us at Allsorts

    RépondreSupprimer
  4. A very sweet Winter scene, many thanks for sharing at Allsorts challenge.

    B x

    RépondreSupprimer
  5. You have created a wonderful little scene with your beautiful die cuts, love all the shades of brown. Thank you for joining in at Crafty Calendar.
    Chris
    x

    RépondreSupprimer