Translate

mercredi 16 octobre 2024

la saison du chocolat chaud

bonjour a tous
j'ai eu le temps hier
d'avancer sur les challenges des équipes créatives
pour les prochaines semaines
mais j'ai pris aussi un peu de temps
 pour m'amuser avec quelques challenges de la semaine.

alors aujourd'hui, le rose est a l'honneur...






matériel

encres Distress Ranger

poudre Mica Lavinia

tampon flocon My Favorite Things

embossage Sizzix

papiers Mondi, Folia, Hero Arts

feutre Craft ID

tampon digital...desolé je ne sais plus


j'aime le coté pailleté que donne le mica et

j'ai retrouvé cet adorable bonhomme de neige dans mes tampons digitaux,

même si les teintes sont roses

cela lui va bien alors ce sera une femme de neige

et voilà


je joue avec:


Christmas Craft All Year Round: bonhomme de neige

Cutie Pies: jolie en rose

Jingle Belles: noël rose

Peace on Earth: tout va

The 12 Month: tout va/chevrons

Word Art Wednesday. tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire