Translate

samedi 19 octobre 2024

52 Christmas Card Throwdown #39 octobre 2024

bon samedi a tous

c'est le retour du challenge de 

52 Christmas Card Throwdown

avec son thème choisi par notre charmante hôtesse 

Majda...

j'avoue ce n'est pas mon point fort

mais en route pour ce challenge!

 


casse-noisette est a l'honneur cette semaine,

c'est un thème très Anglo-Saxon

mais un défi est un défi

il est temps de le relever...


voici ma carte:






matériel
tampon Ranger Simon Hurley
foil et plaque d'impression Spellbinders
papiers Crealando et Mondi
crayons Carand'Ache
encre Versamark et Hero Art
poudre Wow
embossage Spellbinders
dies Hero Art et Florilege
perles Rayher
peinture Fine Tec

j'ai trouvé ces jolis tampons de Simon Hurley
et j'ai craqué,
j'ai bien fait car maintenant
il est a l'honneur...

a votre tour de nous montrer ce que cela vous inspire
et venez nous rendre visite sur le blog de 52CCT

je joue aussi avec:

Sparkles Forum: le mot Noel
The 12 Month: chevrons en option/tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire