Translate

lundi 21 octobre 2024

polar express

bon lundi a tous
les avantages du mauvais temps
c'est que je peux m'occuper dans ma scrap room...
hier, j'ai donc longuement cherché dans mes anciens kit de papier
pour trouver un train.
l'occasion de retrouver tout mes jolis papiers vintages...
souvenir souvenir

voici celui je j'ai retrouvé
dans un kit de Echo Park







matériel
papiers Max Bringmann, Mondi etEcho Park
dies Spellbinders
embossage Cuttlebugs
peinture Fine Tec
encre Distress Ranger

j'ai peu de train dans mon matériel
alors celui ci est précieux...

je joue avec:

All Sort: papier avec motifs
Cardz4Guyz: T comme train
My Time to Craft Christmas: polar express/train
Sparkles Forum: le mot christmas
The 12 Month: chevrons



merci de vos visites et prenez soin de vous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire