Translate

mercredi 23 octobre 2024

spooky mais pas trop

 bonjour a tous

c'est bientôt halloween

et les thèmes des challenges suivent.


a mon tour de vous montrer ma mini sorcière,

elle vient de chez Penny Black

et je la trouve tellement adorable

avec son mignon chat noir, bien sûr.

 





matériel
tampon Penny Black et Inpronte d'Autore
encre Distress Ranger, Versamark, Hero Arts
feutres Zig et Nassau
peinture Fine tec
papiers Folia, Mondi et Art Sensation
poudre Mica Lavinia

elle mérite bien ses bonbons non ?!

je la voulais sobre
alors elle seule est a l'honneur,
quelques touches de magie autour d'elle
si vous regardez bien
et c'est parti pour la chasse aux bonbons ou aux sorts...
a vous de voir.

je joue avec:

Cardz4Galz: au moins 3 couleurs, noir, violet, vert et orange
Little Red Wagon: embossage (a chaud pour moi)
Simon monday: spooky avec violet

merci de vos visites et prenez soin de vous.

2 commentaires:

  1. What a cute witch and I love your background. A lovely Halloween card for our gallery. Thanks for joining us at cardz4galz, Johanna DT

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fabiola. Such a great use of the colours - loving the halo effect around her - whatever she is hunting I am sure she will be successful. Thank you for joining us at Cardz 4 Galz xx Lynda/Loopyloo DT

    RépondreSupprimer